Magnétisme & anti-gravité

champs-magnetique-terrestre
Le Magnétisme & la gravité sont naturellement et prédominant sur terre et dans l’univers

Les études sur les champs magnétiques ont permis de développer l’antigravitation, militaire comme civile, vous pouvez vous en rendre compte en ligne.

2092163288_b2ddff3bb1

– Lévitation Magnétique –

Trains à sustentation magnétique

On appelle train à sustentation magnétique des modèles de trains qui lévitent au-dessus d’un rail servant de guide, mais sans toucher celui-ci. L’appellation Maglev (Magnetic Levitation Train) se répand de plus en plus pour désigner ces « trains volants ». Deux modèles de ces trains futuristes sont déjà opérationnels : Le Transrapid, de conception allemande, et le JR-Maglev, de conception japonaise.

Schwebende Kugel – Levitating magnetic Sphere

Lévitation CD

IHM : contrôle haptique à lévitation magnétique

Système par ultrasons permettant d’avoir un retour tactile d’un objet virtuel. Une autre technologie permettant d’accéder à ce type d’interaction entre le réel et le virtuel est basé sur l’électromagnétisme…

Ainsi, ce prototype de “contrôleur haptique à lévitation magnétique“, développé par des chercheurs de l’université américaine de Carnegie Mellon, peut donner une représentation tactile d’objets virtuels, en reproduisant leur forme, mais aussi la sensation des textures et poids des matériaux.

Le mécanisme est composé de deux bols émettant des champs magnétiques, sur le principe de la force de Lorentz, et qui intègrent des manettes, permettant ainsi d’interagir avec des objets 3D visibles à l’écran, voyez plutôt :

Aimant

champ_magn

9 réponses à “Magnétisme & anti-gravité

  1. LES SCIENTIFIQUES DU MONDE ENTIER ET LES SCIENTIFIQUES DU CNRS…SON INCAPABLE DE MAITRISER L’APESANTEUR ET L’ANTI– GRAVITE..?ET INCAPABLE D’UTILISER L’ANTI–GRAVITE POUR FAIRE EVOLUER UNE VOITURE DANS L’ESPACE.?AEROBUS..AERO–VOITURE.?NOUS SOMMES EN 2014..ET PLUS EN 1900.?OU ET L’EVOLUTION.OU .LE PROGRES…?LES SCIENTIFIQUES SON PROLIXES POUR INVENTER DE NOUVEAUX…VIRUS..//…PIRE QUE CELUI D’EBOLA…//..?VOILA CE QUE SON CAPABLE DE FAIRE LES SCIENTIFIQUES DU MONDE ENTIER..?AVEC L’AIDE DES PREDATEURS DES LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTE..QUI SPECULE SUR LA VIE DES GENS DANS LE MONDE.?AUX NOM DES CONFLITS D’INTERETS FINANCIER… LA PLANETE TERRE VAS DEVENIR UNE VASTE POUBELLE HUMAINE..??MEME LE NUCLEAIRE VOUS NE MAITRISEZ PAS….?EN 2014…………//??COMME LA SOIT DISANTE ELITE FRANÇAISE…LES ENARQUES..TECHNOCRATES FRANÇAIS..QUI SON INCAPABLE DE FAIRE EVOLUER L’ECONOMIE ET L’INDUSTRIE FRANÇAISE AINSSI QUE LES BANQUES..?LES ENARQUES FRANÇAIS DEVRAIS ALLER PRENDRE DES COURS DE POLITIQUES ET D’ECONOMIE…..EN ALLEMAGNE….CHEZ…ANGELA.MERKEL…?BONNE JOURNEE……………..?LES ZOMBIES…………..?????????

    • Mais dans la nature il y a une possibilité de contourner la gravitation car si on se réfère à les mesures effectué sur la matière dans la mécanique quantique il y a toujours des ondulations d’ondes qui empêche les scientifiques d’aboutir à des résultats fiable peut être dû à ll’espace de travail mais toujours utile ces ondes ils seux propagent en expention comme l’univers est se que si la cinquième interaction ou si la caractérisation des autres interactions.

      • LELECTROMAGNESTISME ET LA GRAVITATION SONT NATUREL DANS LUNIVERS ET SUR TERRE??LES SAVANTS DU MONDE ENTIER SONT INCAPABLE..EN PARTANT DE CELA DE TROUVER DES THEORIES.?POURQUOI….?COMME ILS NON PAS ENCORE INVENTER EN 2016…UN BOUCLIER ELECTROMAGNETIQUES..POUR LA NAVETTE SPATIALE.?

    • C’est quand même fou d’en venir jusque ici!!!! Je suis tout à fait d’accord avec MONTAUK si je l’espère, ce message peut montrer aux gens dans quelS mensongeS nous vivons mais bon vu l’inactivité des cerveaux de l’espèce humaine nous ne risquons pas d’avancer si on ne se soulève pas!!
      Un vrai moutonnage il y en a un qui saute, le troupeau le suis!! Sérieusement: je n’ai que 14 ans et je me rends compte du monde qui m’entoure comparé à des personnes qui on la « philosophie du zombie »! Sur ce, nous verrons bien en 2017: un certain évènement serait prévu……. Merci à bientôt
      7-9 big eye

      • pauvre physicien que je suis ! je connais 2 choses :
        la gravité et le magnétisme .
        2 forces potentielles qui peuvent mouvoir un objet.
        bien combiné l ‘une à l’autre, je suis persuadé
        que ce systeme peut rendre un mouvement perpétuel….

        • Bonjour,
          merci de se poser des questions sur l’énergie magnétique qui nous entoure et justement les bonnes questions de l’autonomie énergétique sont elles vraiment posées ce jour à la grande réunion de la COP 21.
          Je ne suis pas un scientifique, ni un chercheur ni un professionnel de l’énergie mais je constate que Le magnétisme et donc les aimants fonctionnent comme les pôles nord et sud de la terre.
          Tout le monde sait que deux aimants alignés (nord sud) contre (nord sud) s’attirent et se collent, c’est le phénomène d’attraction,
          et que deux aimants alignés (nord sud) contre (sud nord) se répoussent quand on les approche, c’est le phénomène de répulsion.
          Nous constatons que dans ces deux situations, nous assistons à des mouvements naturels de travail; les aimants se déplacent et créent une force de travail.
          On poursuit la petite étude, compte tenu que la force répulsive des aimants opposés reste la base appropriée pour faire un mouvement, il suffit de créer un disque creux appelé couronne circulaire non attractif (aluminium, bois, plastique), de placer les aimants tout autour orienté à partir de l’axe dans le sens nord sud et de maintenir ce disque sur un support fixe : nous avons là le stator.
          Puis créer un disque plein fixé sur un axe circulaire non attractif de faire les trous inclinés et de placer les aimants dans sa circonférence orientés à partir de l’axe dans le sens sud nord, nous avons crée le rotor.
          Cet ensemble constitue un moteur générant un mouvement rotatif de l’axe du rotor qui possède une force résultant de la force des aimants installés selon une étude précise de l’orientation.
          Nous sommes la devant le mouvement perpétuel.
          Ce mouvement rotatif peut etre couplé à un générateur électrique, à une pompe à eau, à une roue, à une toute autre machine outil.

          On peut se poser des questions,
          Pourquoi nos pilotes industriels ne creusent pas ce concept naturel qui est gratuit et non polluant, cela génererait plus de 2 degrés sur les performances réductives retenues dans le souhait climatique. Nous n’aurions plus besoin de charbon, de pétrole, de nucléaire etc…
          Bien sûr il faut des mesures compensatoires pour combler les pertes financières induites par ce concept, mais il serait très simple de créer une taxe spéciale pour chaque moteur produit et les recettes ainsi constituées permettraient de nettoyer les zones industrielles délaissées, de revégétaliser les superficies gagnées et même de rendre la vie plus respirable.

          J’ai écrit ce qu’il serait bon de faire pour notre planète et pour lutter contre l’escalade des productions de produits fossiles gratuits.
          Nous devons hurler notre volonté de changer notre consommation d’énergie fossile et construire à notre humble niveau des moteurs utiisant cette énergie magnétique gratuite et suffisante pour toujours.

          Merci de m’avoir lu.
          Christian

  2. Celui qui a créé les cieux et la terre est omniscient , sa c’est certain les expériences scientifique me le prouve chaque jour gloire au créateur.

  3. IL SERAIS TEMPS DUTILISER LELECTROMAGNETISME QUI ET PARTOUT DANS LUNIVER ET SUR TERRE.?NOTAMENT POUR LES VOITURES QUANTIQUE.?REVEILLEZ VOUS LES SCIENTIFIQUES.?MAGNETISME…ANTI..GRAVITE.?ET DANS LES OCEANS./?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s