Présentation du Générateur d’Énergie Quantique (QEG) marocain

Guetter les possibles avancées en matière de solution-énergie technico-révolutionnaires fait partie des hobbies du site ; cet article trouvé sur changera.blogspot.fr est particulièrement encourageant, puisqu’il présente une nouveauté réalisée en Afrique qui semble prometteuse :


Maroc : L’énergie Libre démarre !

Après quelques difficultés le QEG a démarré le 28 avril 2014 !
qeg-maroc-2015-energie-libre (8)

Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois !

Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première !

Le cœur du QEG inversé

Le cœur du QEG inversé

Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l’anglais d’origine !  Nous avons demandé à Levong, notre savant Russe, même si l’anglais n’est pas sa langue maternelle, de traduire et de donner les descriptifs des différentes pièces pour construire l’appareil ! Ensuite il a fallu trouver les différents éléments, certains étaient disponible au Maroc, mais pour d’autres il a fallu les commander à l’étranger ! Le Core est arrivé assez vite à la douane de Casablanca, mais sa réception a été retardée en raison de la réglementation douanière ! Pour l’arbre nous en avons commandé un qui n’est pas arrivé, puis un autre qui a été volé !

Tout cela a retardé la fabrication du générateur !
Plus de 10 jours de travail à plusieurs pour arriver au démarrage du moteur qui va actionner le Générateur !

 

L'arbre et le rotor

L’arbre et le rotor

Le Core boulonné à l'arbre et le rotor entre ses deux béquilles

Le Core boulonné à l’arbre et le rotor entre ses deux béquilles

qeg-maroc-2015-energie-libre (15)
qeg-maroc-2015-energie-libre (11)
qeg-maroc-2015-energie-libre (14)
Le Moteur d'entraînement et le régulateur

Le Moteur d’entraînement et le régulateur

 
 Le Qeg et les condensateurs

Le Qeg et les condensateurs

qeg-maroc-2015-energie-libre (16)
qeg-maroc-2015-energie-libre (1)
qeg-maroc-2015-energie-libre (2)

Pour cet essai il y avait des ingénieurs et des spécialistes d’au moins 5 pays différents, des constructeurs… et une équipe de télévision du Royaume-Uni avec leur caméra vidéo professionnelle et des équipements de très haute technologie pour mesurer tous les aspects de la production du QEG « surnuméraire » !
Nous avons fêté l’événement au Champagne qui attendait dans le réfrigérateur et Jamie, Espoir et Lisa ont fait sauté les bouchons (sans perdre un œil !) et nous avons partagé le verre de l’amitié avec tous nos amis pour fêter cette nouvelle ère qui arrive avec l’énergie libre et cette soirée très excitante ! 

qeg-maroc-peaople

Brian a publié une courte vidéo de la seconde épreuve de résonance sur sa page facebook que vous pouvez regarder avec ce lien :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202839216796293

Lorsque toutes les données auront été recueillies et testées et mesurées, et toutes les informations compilées, et toutes les vidéos pédagogiques montées, alors tout sera rendu public.

Essai de  Générateur d’Énergie Quantique (QEG) en Allemagne
fournissant 5 kw pour une consommation de 1 kw !


http://removingtheshackles.blogspot.com/2014/04/aouchtam-update-we-have-qeg-resonance.html


Publicités

10 réponses à “Présentation du Générateur d’Énergie Quantique (QEG) marocain

      • Ouh vous seriez surpris de l’énergie que dépensent certaines personnes pour faire un attrape nigaud sans intrêet. Cherchez juste « effet dumas » et dites m’en des nouvelles, c’est l’un des plus beau canular de ces derniers mois!

  1. Ce qui date de cette époque est le réglage pour arriver à la résonance, à ce moment le QEG a commencé à produire du courant et allumer des ampoules, mais malheureusement pas avec un rendement sur-unitaire. Il y a une confusion assez répandue qui assimile la résonance (ampoules s’allument) avec la sur-unité, mais cet objectif n’est toujours pas atteint aujourd’hui.
    Pour l’instant le QEG est similaire à générateur à réluctance commutée, ou switched reluctance motor qui ne nécessite d’aucun aimant pour produire de l’électricité, contrairement aux générateurs ou moteurs électriques classiques.

    Forum officiel http://be-do.com/index.php/en/forum/recent

  2. Je m’aimerai apprendre à fabriquer de l’énergie libre comment faire pour aller vous rencontrez ? et quelle est votre mode de payement

    • L’industrialisation de technologies émancipatrices au niveau énergétique n’est pas super bien vue par certains lobbys. Nombre d’avancées et d’inventions ont fini en fumée, avec les labo qui les ont vus naître. L’exemple le plus criant est Tesla et son financier de l’époque, qui possédait l’industrie des câbles de cuivre, qui voyait d’un mauvais œil une technologie qui permettrait de se passer de ses câbles.. L’histoire fourmille de ce genre d’hérésies.

      • Lobby ou pas si ce système produit réellement plus d’énergie qu’il en consomme moi je garanti la fortune à son inventeur en assurant son accueil dans toutes les revues scientifiques. Chiche ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s