L’électroculture et l’énergie des pyramides

electroculture-alternative-autonomieEtant passionné d’anciennes civilisations, en particulier des pyramides du monde et les nouvelles théories scientifiques relatives à l’énergie, je découvre tout juste l’électroculture, qui ne date pas d’hier

Il y a différentes techniques, éprouvées et adoptées, à base d’électricité et de magnétisme. Explorons-les, et attardons-nous sur les pyramides énergétiques.

Electrocultures et énergies libres (Maxence Layet)

Electro-culture-énergies-libres

L’électroculture est une forme de culture qui utilise l’électricité atmosphérique et tellurique, les rayonnements haute fréquence ainsi que le champ magnétique naturel pour stimuler la croissance des plantes. Applicable à toutes sortes de cultures — des arbres aux plantes d’agrément –, elle représente une alternative douce, gratuite et inépuisable aux abus des engrais chimiques. Un livre à la fois historique, théorique et pratique sur une technique qui a largement fait ses preuves.

Electroculture magnetoculture
Yannick Van Doorne

Extrait film « Resonance »

(Le film complet en bas d’article)

pyramide-nature

Utiliser une pyramide
pour les plantes
en Electroculture

bandeau pyramides

Energie des pyramides

Un phénomène physique très étrange rencontré dans la grande pyramide de khéops…

► Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles théories concernant les pyramides, j’ai publié un article « L’Énergie des Pyramides et la quête du savoir perdu« 

Résonance
(électrosmog VS Vie)

Film documentaire de Serge Fretto (52′, 2010). Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d’émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique. Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d’experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.

L’orgone, l’orgonite: il existe des méthodes de décontamination des ondes pour nos environnements de vie; ces méthodes minérales (ou autres) mériteraient à elles-seules un article, je vous laisse donc le soin de découvrir par vos soins.

Je rassemblerais ultérieurement ces informations sous la forme d’une nouvelle page du site, comme cela arrive souvent. Par exemple, le récent billet sur les fours à pain (le deuxième en 6 mois) a donné lieu à une page, dans la foulée.

Bon retour à la terre à tous 🙂

6 réponses à “L’électroculture et l’énergie des pyramides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s