Les combats de Corinne Gouget

Corinne GOUGETCorinne Gouget, c’est une charmante dame genre « maîtresse de petite enfance » qui peut être découverte au hasard de vidéos sur youtube; Elle y parle de santé et couv_additif_alimentaire_2013d’alimentation, car l’un de ses chevaux de bataille est la lutte contre les additifs alimentaires (ces « E » comme le E240).
Elle en a fait un livre important, qui semble « gêner » : Additifs alimentaires : danger. Avant de regarder ses vidéos intéressantes, je vous propose de découvrir qui elle est, et quels sont ses problèmes liés à ses recherches et révélations. Car son autre cheval de bataille, c’est son combat pour récupérer ses filles, placées abusivement:

« Corinne Gouget, 7 ans sans ses deux filles »

L’histoire incroyable de Corinne Gouget, auteure du guide « Additifs alimentaires : danger« , qui s’est fait enlever ses deux filles à cause de son combat pour dénoncer les additifs alimentaires et en particulier l’aspartame et le glutamate monosodique.

Ses vidéos Santé

(playliste de plusieurs vidéos)

  • Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire
  • Interview sur les additifs alimentaires et l’aspartame
  • LES IMMANGEABLES : « La vérité sur les bonbons »
  • LES IMMANGEABLES : « CHIPS = DANGER »
  • « Danger dans nos assiettes », l’interview

Publicités

3 réponses à “Les combats de Corinne Gouget

  1. Pingback: De la nécessité de protéger ses enfants du système | =ActivEast=·

  2. Pingback: Fiche pratique de décryptage d’étiquettes de produits alimentaires | =ActivEast=·

  3. Corinne Gouget est décédée … 😦 😦

    « C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Corinne GOUGET, le Lundi 22 Juin 2015, à Frontignan.

    Cette grande résistante a livré un combat acharné contre les lobbys pharmaceutiques et agroalimentaires appartenant au système que nous combattons tous.

    Elle nous a montré la voie sur la constance dans le combat, sur la détermination à dénoncer l’injustice et le génocide silencieux que les multinationales de l’Agro-business opèrent sur les peuples complétement lobotomisés.

    De la dénonciation de l’Aspartame, additif alimentaire dangereux dont seules des études indépendantes ont montré la nocivité, jusqu’au combat contre MONSANTO d’une manière générale, Corinne a donné sa vie pour les autres afin que les gens puissent prendre conscience du danger de ce que nous mangeons, buvons et respirons au quotidien.

    Engagée sur la toile à travers son site internet, elle n’a cessé d’informer les particuliers, mais surtout de prendre position sur tous les terrains. Manifestations devant le ministère de la santé contre les vaccins H1N1, marche contre MONSANTO, intervention dans les écoles, et présence dans de nombreuses conférences aux cotés de dissidents connus.

    L’ayant côtoyé personnellement dans des actions de terrain, je peux attester de sa sincérité et de son engagement sans faille. La résistance perd l’un de ses dignes combattants, quoi qu’on puisse dire sur Corinne.

    La Citadelle transmet ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis les plus dévoués.

    Quant à nous, nous continuons le combat contre l’oligarchie plus que jamais !

    Repose en paix Corinne, puisse Dieu te pardonner et te donner l’apaisement.

    La coordination de la Citadelle. »

    Grande perte .. C’est elle, en partie, qui m’a permis de changer ma façon de consommer, nottament grace à son travail sur les additifs alimentaires ; j’avais même publié une « Fiche pratique de décryptage d’étiquettes de produits alimentaires » grâce à son petit bouquin. (https://activeast.wordpress.com/2014/05/31/fiche-pratique-de-decryptage-detiquettes-de-produits-alimentaires/)

    Son site, « santé en danger », est en maintenance : « Le site n’est pas effacé, ouverture prochaine de la nouvelle version en hommage à Corinne Gouget qui nous a quitté ce lundi 22 juin 2015 heurtée par un TGV en gare de Frontignan. Une enquête est en cours. Merci de cesser les rumeurs sous peine de poursuites. Vous en saurez plus bientôt. Cliquez ici pour voir le témoignage du Webmaster ! (http://www.nizub.com/blog-article-164-le-deces-tragique-de-mon-amie-corinne-gouget-suicide-nous-ne-saurons-jamais.html) « )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s