THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? – Documentaire (r)évolutionnaire

L’énergie est l’un des trois pilliers fondamentaux d’une vie normale abordés sur le site ALTERNATIVE & AUTONOMIE. Ce documentaire incontournable synthétise les recherches et connaissances alternatives à notre monde en s’articulant autours de la réalité de l’énergie Libre et les raisons fondamentales qui nous en privent, alors qu’elle est disponible.

Quantité de scientifiques et de chercheurs interviennent dans ce document riche et bien conçu d’un peu plus de deux heures. Vous ne verrez plus notre monde de la même manière après son visionnage. Ce document à voir en entier est à partager massivement et à diffuser publiquement.

Thrive-2011-Front-Cover-64717

Certains thèmes & termes évoqués sont abordés ici: Le vector equilibrium, le tore, la fleur de vie, l’énergie libre, les crope circles, la gouvernance mondiale et bien d’autres thèmes:

Le vector equilibrium

Il s’agit d’un terme inventé par l’un des plus grands penseurs du XX ème siècle, R. Buckminster Fuller (architecte et inventeur)

.Des inventeurs ont utilisé la dynamique du tore comme point de départ pour des appareils générant de l’énergie sans combustion. Ce progrès révolutionnaire, ouvrant sur ce qui est parfois appelé point 0, radiant ou encore énergie libre, et désormais plus simplement technologie de la nouvelle énergie.

Puisque la souffrance de notre monde résulte le plus souvent du manque d’accès à l’énergie, une énergie gratuite, illimitée et propre, constituerait l’une des avancées les plus marquantes de l’Histoire. Cela pourrait transformer la qualité de la vie sur Terre. (source)

 

Fleur de vie

Extrait de l’Ancien secret de la Fleur de Vie –  Tome 1 – de Drunvalo Melchizédek

Une fois de retour d’Egypte depuis trois ou quatre mois, Thot vint voir Drunvalo et lui dit :

« Je veux voir les géométries que les anges t’ont données ».

 Les anges lui avaient en fait fourni des informations de base sur certaines géométries illustrant la manière dont la réalité est en relation avec l’Esprit  et ils luis avaient également transmis la méditation expliquée plus loin. Cette méditation était une des premières choses que Thot voulait de lui. C’était l’échange qu’ils devaient faire entre eux. Ils lui communiquerait le contenu de sa mémoire du passé et lui transmettrait cette méditation. Il voulait se familiariser avec cette méditation parce qu’elle était beaucoup plus facile que la méthode qu’il utilisait.

Sa méthode pour rester en vie pendant 52 000 anas avait été très précaire comme si elle n’avait tenu qu’à un fil. Elle nécessitait deux heures de méditation par jour, faute de quoi il mourrait. Au cours d’une méditation particulière, il devait passer une heure de fête au nord et les pieds au sud. Ensuit, il devait passer une autre heure dans la positon inverse tout en s’adonnant à une autre méditation. De plus, une fois tous les cinquante ans et afin de régénérer son corps, il devait se rendre dans ce qu’on appelle les Halls d’Amenti et rester assis pendant dix ans ou presque devant la Fleur de Vie (une flamme de conscience pure résidant au milieu même d e la matrice de la Terre ; le niveau de conscience de l’humanité dépendant complètement de cette matrice pour pouvoir subsister).

 Thot était très intéressé par cette nouvelle méditation parce que ce qu’il mettait deux heures par jour à accomplir n’exige en fait que six souffles dans la méditation Mer-Ka-Ba. C’est rapide, efficace et beaucoup plus précis ; et c’est d’un plus grand potentiel parce que cela nous mène à une forme de conscience permanente. Ainsi, Thot commença à donner une grande quantité d’informations à Drunvalo. Lorsqu’il apparaissait dans sa chambre, i ne lui parlait pas avec des mots. Il combinait la télépathie avec des projections d’images-hologrammes. Mais il y avait plus que cela. S’il lui décrivait quelque chose, il pouvait goûter, sentir, respirer une odeur, entendre et voir ses pensées.

 Il souhait voir ce que les anges lui avaient donné concernant les géométries. Par conséquent, c’est ce qu’ils firent télépathiquement dans une petite boule d el lumière, d’un troisième œil à l’autre. Il observa tout cela pendant environ cinq secondes et lui dit ensuite que beaucoup d’informations étaient encore manquantes. Ainsi donc, il restait assis avec lui plusieurs heures par jour, refaisant les dessins et s’efforçant de comprendre tout ce que cela signifiait au juste, soit ce qu’on appelle aujourd’hui la géométrie sacrée.

Plus Drunvalo s’impliquait  dans cette étude, plus il réalisait que ce genre de connaissance se poursuit à perpétuité et qu’i est présent dans toute l’histoire de la Terre et dans l’univers entier. Thot enseigna de cette manière pendant longtemps. Finalement, il en vinrent à un seul dessin dont il est dit qu’il contient absolument tout – toute la connaissance, à la fois masculine et féminine, sans exception aucune.

 Selon Thot ce dessin contient dans ses proportions absolument tous les aspects de l’existence. Il renferme toutes les formules mathématiques, toutes les lois de la physique, toutes le s harmonies de musique, toute forme de vie biologique et ceci jusqu’à notre corps physique. Il contient en lui chaque atome, chaque niveau dimensionnel,  tout absolument tout ce qui se trouve au sein des univers et toutes les longueurs d’onde….

 C’est alors que Thot confia à Drunvalo qu’il trouverait cette image de la Fleur de la Vie en Egypte. Son lobe gauche murmurait : « impossible » dans sa tête, car il avait lu la plupart des livres sue l’Egypte et il n’avais jamais vu ça nulle part. dans son esprit, il passais en revue tout ce qu’il avait vu et appris. Mais Thot répéta qu’il le trouverait là et le quitta. Et c’est son amie Katrina Raphaell qui lui fournit la preuve de l’existence de ce dessin La Fleur de Vie par l’intermédiaire d’une photographie prise sur un mur en Egypte.

Extrait de l’Ancien secret de la Fleur de Vie –  Tome 1 – de Drunvalo Melchizédek (source)

Aller plus loin sur le concept de la fleur de vie: L’ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF’s

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les anciennes civilisations, gardiennes de la connaissance

Le tore a été encodé par différentes cultures depuis des millénaires. Les cultures ancestrales ont ancré ce code dans les formes les plus durables dont elles disposaient : dans les histoires, les icônes, les alphabets et les constructions.

Le temple d’Osiris à Abydos (Egypte)

           

Il existe une information importante dans ce temple sous la forme d’un dessin, à peine visible, mais clair et précis. Il n’est pas gravé dans la roche, ni sculpté, mais brûlé dans la structure atomique de la roche.

Ce symbole a été décodé par Nassim Haramein en trois dimensions. Etant donné que notre monde n’est pas en deux dimensions, les codes donnant des informations à son sujet ne sont pas limitées à des représentations plates.

Sa version tridimensionnelle du symbole d’Osiris commence par le vector equilibrium, un champ de force parfaitement équilibré, avec 12 lignes d’énergies égales qui rayonnent. Elles stabilisent son centre comme les 12 rayons d’une roue.

Le modèle primaire du flux d’énergie équilibré autour de cette structure est le tore.

                                                 

Le niveau suivant est un modèle plus vaste avec 64 tétraèdres.

Si nous plaçons des sphères dans la représentation du flux d’énergie toroïdale entourant chacune des pyramides, et que nous écartons ces dernières, nous obtenons une matrice qui se superpose avec l’icône d’Osiris, un modèle en 3 dimensions identique à ce lui brûlé dans le mur du temple égyptien, il y a des milliers d’années.

                                     

La Cité Interdite à Beijing (Chine)

La même structure apparaît dans ce site sacré, construit en 1420.

A l’entrée, se trouvent les chiens fous, gardiens de la connaissance. Ils gardent la connaissance sous leurs pattes.

                   

Est-ce une simple coïncidence que cette même géométrie apparaisse en deux endroits sacrés et éloignés ?

Cette géométrie a été encodée partout dans le Monde, dans différentes cultures au cours des siècles.

L’arbre de vie cabalistique et hébreu créé également une structure identique ; le vector equilibrium y est intégré à chaque niveau.

                                                 

Le I Ching

L’antique sagesse chinoise, intitulée I Ching, est basée sur 64 hexagrammes, symboles composés d’une série de six lignes, certaines continues, d’autres cassées.

Ceux-ci, une fois assemblés comme les six bords d’un tétraèdre, forment le cristal à 64 tétraèdres.

La fleur de vie apparaît également dans d’autres sites :

 

Ephesus (Turquie)

Temple d’Or des Sikhs (Amritsar, Punjab, Inde, XVI ème siècle)

Autriche (fleur de vie sculptée dans le bois)

 

Les dessins de Léonard de Vinci

Le même modèle réapparaît dans la recherche scientifique moderne. En effet, la double hélice se caractérise par un alphabet de 64 codons utilisés pour encoder notre ADN humain.

La connaissance de la géométrie vivante de l’Univers était très avancée il y a des milliers d’années. source

La plupart des histoires de l’Egypte ancienne, des mayas et des incas évoquent les Dieux du Soleil descendant sur la Terre et enseignant aux hommes l’ingénierie, l’écriture et toutes leurs sciences.

Ces Dieux du Soleil ne seraient-ils pas des civilisations avancées, provenant d’une autre partie de notre galaxie ?

Dans beaucoup de cultures anciennes, les textes les décrivent comme arrivant dans des bateaux volants ou, dans la tradition védique, des machines volantes, etc.

Valcamonica, Italie, 8000 ans avant JC

Désert du Sahara, Afrique du Nord, 6000 ans avant JC

Australie, 2000 ans avant JC

Utah, Etats-Unis, 2000 à 500 ans avant JC

Abydos, Egypte, 1200 ans avant JC

Japon, 900 ans avant JC

Château de Sigiburg, France, 776 après JC

Château de Windsor, Angleterre, 1783 après JC

La venue des Dieux du Soleil a été mentionnée à maintes reprises à travers l’Histoire.

Se pourrait-il que ces pilotes soient à l’origine du partage de ce code ? Se pourrait-il qu’ils exploitent vraiment son pouvoir pour se propulser à travers le cosmos ?

L’un des chercheurs les plus expérimentés, le Dr. Steven Greer, fondateur du CSETI (Centre d’Etude de l’Intelligence Extra-Terrestre) a mené des centaines d’entretiens avec des militaires et gouvernementaux hauts-placés.

Si l’on considère que les estimations les plus prudents suggèrent que dans la galaxie de la voie lactée, il existe au moins 10.000 planètes identiques à la Terre, avec une vie intelligente, et qu’il est probable qu’au moins la moitié soit aussi avancée que nous, il devient presque certain qu’il existe une vie intelligente en-dehors de la Terre, qui maîtrise les Lois de l’Univers au-delà de ce qui est actuellement enseigné au MIT et à l’Institut de Technologie de Californie.

Suffisamment évoluée pour être capable d’effectuer des transferts à travers l’espace-temps, en temps réel, sur de grandes distances interstellaires.

Le Dr. Greer dispose de plus de 4.000 cas d’objets ayant atterris sur la terre ferme et ayant laissé un preuve physique de leur passage. Il dispose de plus de 3.500 cas de pilotes rapportant ces faits !

Il dispose de centaines de cas, y compris celui du plus éminent chercheur de l’Administration fédérale de l’aviation civile américaine, John Callaghan, ainsi que de nombreux autres opérateurs. ayant pu suivre sur radar ces objets parcourant des dizaines de milliers de kilomètres par heure, ou se dématérialisant et réapparaissant ensuite à un autre endroit du ciel.

L’astronaute Edgar Mitchell (Apollo 14, 6ème homme sur la Lune) déclare :

Oui, il y a bien eu visite extra-terrestre. Il y a eu des vaisseaux écrasés, il y a eu des matériaux et des corps récupérés.

Le Sergent Clifford Stone (armée américaine, équipe de retrieval ET) déclare :

Nous sommes en contact avec des étrangers qui ne viennent pas d’un autre pays mais d’un système solaire différent, et j’ai été complice de cela.

Harry Allen Jordan, opérateur radar à la NAVY US sur l’USS Roosevelt, déclare :

J’ai vu des documents faisant référence au Roosevelt rapportant plusieurs exemples d’ovnis et ce, particulièrement après le chargement à bord d’armes nucléaires, et mon commandant m’a dit : Jordan, qu’as-tu dans ton journal de bord ? Ce n’est jamais arrivé.

Le Colonel Dwynne Arneson de l’US Air Force (officier de contrôle SAC) déclare :

Les membres d’équipage qui étaient de service, ainsi que ceux qui venaient de terminer, ont tous vu l’ovni voler en plein ciel. C’était un objet métallique circulaire et les missiles étaient à l’arrêt, ce qui signifient qu’ils étaient hors service. Quelque chose a mis ces missiles HS.

Le Professeur Robert Jacobs de l’US Air Force (Base de l’Armée de l’Air de Vandenberg) déclare avoir vu l’ovni tirer à plusieurs reprises sur l’ogive, la mettant hors service. Le film a été pris, la pellicule dévidée jusqu’à l’endroit où apparaissait l’ovni, puis ils ont coupé et rangé cette partie dans leur porte-documents en rappelant au major qu’il en allait de la sécurité nationale.

Parmi toutes le preuves attestant de l’existence des ovnis, un phénomène extraordinaire ne cesse de me fasciner. Il s’agit, un peu partout dans le monde, de l’apparition des crops circles, cercles dans les champs.

Qu’est ce que le Mer-Ka-Ba ?

C’est le champ énergétique qui nous entoure et qui est activé lorsque nous effectuons une méditation quotidienne, d’environ 7 mns. Cet enseignement était donné aux initiés au XIV° siècle avant J.C. en Egypte. (source)

La gouvernance mondiale

Bilderberg, CFR, illuminati (…) Bon nombre de thématiques approffondies sur le site ActivEast:

– ANCIENNES CIVILISATIONS:
http://activeast.free.fr/civilisations.htm

– GOUVERNANCE MONDIALE:
http://activeast.free.fr/gouvernance-mondiale.htm

– NOUVEL ORDRE MONDIAL:
http://activeast.free.fr/nom-nwo.htm

– CAMPS FEMA:
http://activeast.free.fr/fema.htm

– ROCKEFELLER:
http://activeast.free.fr/rockfeller.htm

– GÉO-INGÉNIERIE (CHEMTRAILS):
http://activeast.free.fr/chemtrails.htm

– NOURRITURE & OGM:
http://activeast.free.fr/nouriture.htm

– COUR SUPRÊME D’ISRAËL:
http://activeast.free.fr/cour-supreme-israel.htm

– VACCINATION:
http://activeast.free.fr/vaccination.htm

(….) ainsi que d’autres sujets répertoriés ici

Des sujets sont abordés sur Alternative et Autonomie, comme l’énergie libre: https://decroissons.wordpress.com/energie/energie-libre/

2 réponses à “THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? – Documentaire (r)évolutionnaire

  1. Pingback: Nassim Haramein et (la théorie de) l’unification: notre réalité exposée | Ced GlobalChange·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s